MES VOYAGES AVEC PROMO VACANCES


MARTINIQUE | CROISIÈRE VOILE FORT DE France



J’ai adoré ce voyage ! 1 semaine de croisière sur un catamaran et profitez de paysages à couper le souffle, jouez les robinsons sur des îles désertes et paradisiaques, plongez dans des eaux cristallines avec les tortues et poissons clown …. J’adore !


Pour commencer tout est pris en charge par promo vacances, vous ne vous occupez de rien !

On vous fait l’acheminement de province vers paris soit en avion soit en train. Ensuite, direction la Martinique. Après quelques heures d'avion, vous atterrissez à Fort de France. Ou on rejoint notre équipe de voyage pour être transféré à la marina du village au nom prédestiné "Le Marin" dans le sud de l'île. Première marina de plaisance des petites Antilles, c'est la porte d'entrée des croisières en direction des Grenadines.

On nous présente l’équipage (Skipper et hôtesse), et l’aventure robinson peut enfin commencer avec cocktail de bienvenue le planter Bien sûr. Départ vers Bequia pour une navigation de nuit.


Pour arriver sur l’île de Bequia pour que le skippeur établisse les formalités d’entrée dans les grenadines. Notre premier bain dans les eaux transparentes.

Nous arrivons à Mayreau pour se baigner un superbe décor également magique.

Le lendemain départ pour les magnifiques Tobago Cays, dans l’une des plus belles plages des Caraïbes. Une expérience superbe ou l’on a pu nager avec des tortures et les poissons clown. J’adore.




Départ pour Union, mon plus beau souvenir la plus belle plage que je n’ai jamais vue. Nous avons joué à robinson, le skippeur dormait nous avons décidé de prendre un sac et de mettre les téléphones pour rejoindre la plage à la nage …. Qu’elle aventure.

Vous pouvez imaginer la sensation d’arriver sur une plage ou vous êtes seul au monde sans touriste… juste vous … Incroyable. ( la ou j’ai pu faire ma photo de mon compte Instagram). Vous pouvez également si vous avez le courage de marcher… Visiter un micro-village de quelques habitants à environ 1h00 de la plage .. attention la montée est dure. Ensuite nous avons mangé les langoustes au barbecue … juste magique.





Direction Sainte Lucie et la soufrière ! Nous avons découvert la ville et bien sûr visité l’incontournable volcan ou nous avons fini par faire un bain de souffre expérience garantie.




Nous levons les voiles pour Marigot Bay le temple des tortues …. Il y en a de partout … Incroyable vous pouvez même les toucher.


Pour continuer notre route vers Sainte Anne, un village idéal pour faire vos cadeaux souvenirs …..


J’aurais tellement à vous raconter encore … J’ai adoré ce voyage ….


Très très bon rapport qualité prix !!! A recommander en couple ou entre amis … conseil pour les gens qui ont le mal de mer à éviter … lol


Voici le lien direct ... CLIQUE

22 vues

MENU

DES QUESTIONS ?

INFORMATIONS

CONTACT

© 2023 by LA PENDERIE D'ANNE-SOPHIE. 

  • Facebook Clean
  • White Instagram Icon